Injection plastique et surmoulage

En choisissant JOLLY S.A.R.L. pour l'injection ou le surmoulage de vos pièces plastiques en petite, en moyenne ou en grande série, vous profitez d'une flexibilité exceptionnelle dans l'organisation de votre production. Nous nous adaptons rapidement à tous vos besoins : augmentation ou diminution du flux de fabrication, modification ou stockage des pièces, variation de la fréquence de livraison, etc.

INJECTION PLASTIQUE

INJECTION PLASTIQUE

Vous avez un projet d'injection de pièces plastiques pour le bâtiment, l'outillage ou pour du matériel électrique ?

Dans notre atelier vosgien de La Bresse, des presses à injecter horizontales de 25 à 110 T nous permettent de répondre à vos exigences.

Pour optimiser le moulage par injection de vos pièces plastiques, nous investissons régulièrement dans des presses à injecter et des robots neufs. Au fil des ans, les presses électriques remplacent les presses hydrauliques, pour élever encore le niveau de qualité et de précision de notre production.
Ainsi, notre dernière acquisition, une presse horizontale électrique avec robot 5 axes numérique, date de juillet 2020.

SURMOULAGE

SURMOULAGE

Différents types de presses à injecter nous permettent de répondre à vos besoins en matière de surmoulage autour d'inserts métalliques ou en plastique :

  • Presses verticales semi-automatiques
  • Presses horizontales semi-automatiques
  • Presses horizontales automatiques.

Ainsi, nous sommes équipés d'une presse verticale BOY 22 T, d'une presse verticale BATTENFELD 35 T, et de deux presses 50 T à col de cygne.
Ces presses sont dotées de plateaux rotatifs ou de va-et-vient, permettant à l'opérateur de charger les inserts dans le moule en temps masqué.

Nous sommes particulièrement performants dans le surmoulage de composants pour les secteurs de l'électricité et de l'électroménager, comme les cordons, les connecteurs et les rallonges électriques.

ORGANISATION

L'ORGANISATION DE NOTRE PRODUCTION DE PIÈCES PLASTIQUES

Notre atelier est organisé en 3 × 8, avec une production de nuit fonctionnant quasiment sans main d'œuvre.
Chacune de nos presses transforme entre 3 et 30 kg de plastique par heure, soit quelques dizaines à plusieurs milliers de pièces par heure.

Pour en savoir plus sur nos capacités de production ou obtenir un chiffrage, laissez-nous un message !

Retour haut